Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

iPad 2 : un fan campe déjà devant un Apple Store

- Par - Source : iJustinOfficial

Comme cela est déjà arrivé par le passé, un fan bien décidé à acheter l’iPad 2 dans les tous premiers a planté sa tente devant un Apple Store. Cela se passe au Texas, à Knox Street, où Justin Wagoner fait déjà parler de lui. Il a en effet installé une tente et une chaise juste devant l’entrée du magasin, tandis que l’iPad 2 ne sera commercialisé qu’à partir du 11 mars, soit dans 3 jours.

Ce fan de la marque à la pomme s’était déjà illustré lors de la sortir de l’iPhone 4. Malin, celui-ci a lancé un site et un compte Twitter dédié pour accompagner ce lancement. Enfin, une retransmission vidéo en direct vendredi matin a même été promise par le protagoniste.

iPad 2 : ce qui manque à la tablette d’Apple

Partager:
42
Commentaires
X

Commentaires

bouboule67 08/03/2011 18:12
Masquer
-2+

Ben je vais faire la même chose à Paris!

debians 08/03/2011 18:32
Masquer
-1+

Une seule chose à dire :
pauvre taré

miplou 08/03/2011 19:26
Masquer
-5+

On vit une époque formidable...

creutzzy 08/03/2011 19:27
Masquer
-5+

non! riche taré serait plus approprié...

micaub 08/03/2011 20:44
Masquer
-2+

Hum, pas si taré que ça s'il veut faire parler de lui. :p
Mais quand même, quel abruti ! :D

mafieulemouton 08/03/2011 21:38
Masquer
-2+

Quel débile... ou alors payé par Apple qui est prêt à tout pour pousser le buzz sur un produit dépassé dès sa sortie?

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] lette.html

Kenelm 08/03/2011 21:52
Masquer
-0+

bouboule67 :
Ben je vais faire la même chose à Paris!

Tu vas te faire dégager par les flics.

Quel beau pays, la France !

anonymous 08/03/2011 22:33
Masquer
-0+

Ouah, quelle vie de rêve. Quel dommage que je n'ai pas la chance d'être un applemaniak.

nemesis67 09/03/2011 00:23
Masquer
-1+

Faut quand même avoir un "pète au casque" pour planter sa tente devant un magasin. A mon avis c'est plus pour faire parler de lui qu'autre chose...

Jimcool 09/03/2011 08:17
Masquer
--2+

J'imagine la conversation avec celui qui ouvre le magasin :
" - On n'en vend pas ici Monsieur.
- Ah y'pas de... (ipad2)
- Oui Ipad2 c'est pas ici..."

=> [ ]

mauki 09/03/2011 08:22
Masquer
-2+

mafieulemouton :
Quel débile... ou alors payé par Apple qui est prêt à tout pour pousser le buzz sur un produit dépassé dès sa sortie?http://www.bestofmicro.com/actuali [...] lette.html



C'est aussi a envisager.

bouboule67 09/03/2011 08:53
Masquer
-1+

Quote :

Tu vas te faire dégager par les flics.

Quel beau pays, la France !




Il vont me prendre pour un roumain je suis sur et me faire renvoyer dans un pays qui n'est même pas le miens avec 300€ et le voyage en première classe! :D

nquere 09/03/2011 09:15
Masquer
-2+

Jme demande s'il va payer son Ipad 2 après ça ou s'il sera embauché chez Apple.

Ce qui est bien avec les fidèles, c'est qu'on peut en faire ce qu'on en veut...

obidoub 09/03/2011 09:31
Masquer
-0+

Bêêêêêê

shooby 09/03/2011 09:35
Masquer
--1+

etonnant qu'aucun applefan ne soit venu ici pour "relever le débat" !

theflow 09/03/2011 09:46
Masquer
--2+

@mafieulemouton:
Hé bin.... tout est dit!
Comme si Apple avait besoin de payer un campeur pour vendre des iTrucs...
On lit vraiment de tout sur le net...

shooby 09/03/2011 09:53
Masquer
-1+

ils n'en ont pas besoin, mais ils sont capable de le faire quand même ! Ont-ils besoin de descendre la concurrence à chaque keynote pour vendre leur quincaille ? Pourtant ils le font

obidoub 09/03/2011 10:52
Masquer
-0+

Effectivement ils n'ont pas besoin de ça.
Lancer une photo "volée" de leur dernier produit top-secret sur la toile, et laisser les journalistes en parler pendant 2 semaines est beaucoup plus efficace...

theflow 09/03/2011 11:49
Masquer
-0+

Là, ça j'suis d'accord!

shooby 09/03/2011 11:55
Masquer
--1+

Obidoub :
Effectivement ils n'ont pas besoin de ça.Lancer une photo "volée" de leur dernier produit top-secret sur la toile, et laisser les journalistes en parler pendant 2 semaines est beaucoup plus efficace...


en effet ils n'en ont pas besoin, puisque quand ça fuite ils affirment que ce ne sont que des rumeurs car ce genre de produits n'est pas prévu chez apple lol

pitineo 09/03/2011 13:43
Masquer
-2+

pour ceux qui disent que l'iPad est inutile :

L'iPad a révolutionné notre environnement informatique : avant pour nos Médecins on distribuait des pc portable à écran tactile, ça leur servait a se rendre au chevet des patients et de remplir rapidement les fiches et les formulaires de suivi.
On a remplacé tout notre parc par des iPads (485 en tout). On a développé une application pour iPad pour que les utilisateurs puissent retrouver leur environnement de travail.

Les râleurs d’autres fois ont vite retrouvé le sourire car l'iPad changeait la donne : très rapide, léger et agréable à l'utilisation. Sans compter qu'ils adorent le design, il y'a du VPN, les emails et la 3G pour les médecins mobiles ( pas tous) et pour moi l’avantage qu’on a en plus avec l’iPad c’est que du fait de son environnement fermé, le risque de virus est plus faible (contrairement à un windows) et le nombre de crash est plus faible qu’un linux. Bref c'est le top. On a testé les appareils sous androïd mais on a rencontré trop de bugs système pour sécuriser les appareils (encryptage et destruction de données à distance). Peut-être avec les prochaines versions d'androïd ça sera réglé, mais le fait est que nos utilisateurs sont habitué à l’iPad changent également la donne, ce sont eux qui génèrent les revenus donc on se doit de respecter leurs exigences.

Donc, oui l'iPad a changé notre façon de travailler, et son utilité est incontestable; on lui restera fidèle car c'est le premier à avoir pensé faire ça et du coup le seul qui a la maturité dans ce marché.

Bien évidement j’ai un iPad mais uniquement pour le boulot/développement ; et l’iPad2 sera en test chez nous bien tôt et si tout est ok sera déployé pour remplacer les 485 iPads.

utilisation d'un iPad à usage personnel ? c'est un excellent outil pour voyager (vidéos, livre, jeux, ...) il suffit d'acheter la housse-clavier et ça vous donne le moyen d'écrire confortablement. C'est un peu comme le téléphone portable, on vivait très bien sans mais ça a changé notre vie et tout le monde en a un. on avait nos lecteur dvd portable, baladeurs cd, mp3, cassette, magazines papier, consoles portables, cahiers et stylos; maintenant il y'a l'ipad qui remplace tout ça :-)

shooby 09/03/2011 14:07
Masquer
-1+

pitineo :
l’avantage qu’on a en plus avec l’iPad c’est que du fait de son environnement fermé, le risque de virus est plus faible (contrairement à un windows)


Parce que pour le moment ios n'est pas assez développé comparé à windows ... et encore, il existe déjà malgré cela, des menaces de ce type sur cet OS ! Franchement, le caractère sécurisé d'un OS vis à vis des malware ne dépend pas de son côté fermé ou ouvert, pusique Windows est réputé tout sauf ouvert

pitineo :
le nombre de crash est plus faible qu’un linux.


Ios n'est-il pas basé sur linux ?

pitineo :
Donc, oui l'iPad a changé notre façon de travailler, et son utilité est incontestable


Dans le cadre de ton univers de travail oui peut être ... mais pour monsieur tout le monde qui utilise l'Ipad comme lecteur multimédia là, c'est une autre histoire ... donc évite la prochaine fois de commencer tes posts avec un "pour ceux qui disent que l'iPad est inutile" a caractère généraliste alors qu'il ne tient compte que d'un seul type d'utilisation bien précise, surtout si après tu dis :

pitineo :
C'est un peu comme le téléphone portable, on vivait très bien sans mais ça a changé notre vie et tout le monde en a un.


donc si on peut s'en passer, donc c'est inutile ?

pitineo :
on avait nos lecteur dvd portable, baladeurs cd, mp3, cassette, magazines papier, consoles portables, cahiers et stylos; maintenant il y'a l'ipad qui remplace tout ça :-)


euh, l'Ipad qui remplace le cahier et le stylo .......... ouai, bien sur. Le jour où tes cahiers ou tes stylos bugues ou tombent en panne de batterie, tu m'appelles ;)

Kenelm 09/03/2011 14:08
Masquer
-0+

Quote :

L'iPad a révolutionné notre environnement informatique : avant pour nos Médecins on distribuait des pc portable à écran tactile, ça leur servait a se rendre au chevet des patients et de remplir rapidement les fiches et les formulaires de suivi.


Je suppose que maintenant ils sont obligés de s'asseoir pour taper au clavier, alors qu'avant ils pouvaient écrire sur leur bloc note debout. Quelle révolution.

Dans pas mal d’hôpitaux ça a été remplacé par des tablet PC, et déjà y'a des lacunes, alors un iPad j'ose pas imaginer.

anonymous 09/03/2011 14:13
Masquer
-1+

Bien d'accord avec Obidoub.
Après 3 appareils que l'on n'a pas vu venir (iPod, iPhone, iPad), quelle nouvelle merveille trouvera Apple ?

shooby 09/03/2011 14:22
Masquer
-1+

Ben l'IPen, comme ça tu pourra l'utiliser avec l'IPad ... mais attention, seulement avec les IPad et les applications compatible, il va donc falloir tout racheter

pitineo 09/03/2011 18:50
Masquer
-1+

@Kenelm : libre à toi de penser que l'iPad est inutile. On peut s'en passer d'un téléphone portable mais est-ce que pour autant tu le trouves inutile ? moi je ne le penses pas.

mon meilleur ami s'est fait offrir un iPad par sa femme pour st.Valentin. Il est accrocs à son iPad maintenant, il l'utilise comme GPS, il regarde la télé , il blog, il s'en sert pour cuisiner (il le pose comme un cadre photo avec les recettes tout en balançant une musique en fond). Bon je penses qu'il est à fond dessus parce que c'est tout nouveau, avec le temps je pense qu'il va l'utiliser pour la lecture, regarder les vidéos et un peu pour les jeux. On le trouve inutile avant de l'avoir mais une fois qu'on l'a dans la main difficile de faire marche arrière.

@Polo38580 : Il est vrai qu'écrire sans clavier n'est pas terrible mais comme je disais la housse-clavier est parfait pour ça. Certains utilisent la housse-clavier pour écrire, d'autres préfèrent écrire directement sur l'écran.
Nous avons des fiches crées à l'enregistrement des patients via une application client/serveur qui après sont redistribuées sur vers les applications iPad. l'essentiel se fait par des clics.

shooby 09/03/2011 19:46
Masquer
--1+

mais combien defois faudrat-il le dire : le problème n'est pas de savoir si l'appareil est utile ou pas, mais de savoir si les applications (et pas seulement celle dispo sur le store, application en temps que synonyme du mot utilisations) le rend utile ou pas. Fournie une tripotée d'Ipad pour un hopital ça peut être utile (d'ailleurs qu'en est-il des contaminations avec l'écran tactile ?), mais quand on les fournis à une casse d'école en lieu et place d'un netook là ?!? Pour se qui est du mode GPS je dutes qu'avec un écran de 10 pouces ça soit facilement transportable n'importe où, contrairement à un TOMTOM ou assimilé. Pour le reste des applications dont tu parles, ben c'est le fond de commerce de toute tablette (même l'archos 70 IT).

Dual_Shock 09/03/2011 21:45
Masquer
--1+

pitineo :
et l’iPad2 sera en test chez nous bien tôt et si tout est ok sera déployé pour remplacer les 485 iPads.


J'espère que vous êtes dans une clinique privée parceque si tous les ans vous remplacez vos ipad par la nouvelle version (quasi 500) avec l'argent du contribuable, je trouve ça un peu moyen ...

pitineo 09/03/2011 22:51
Masquer
-1+

Les moyens fournis par Apple au developement des applications nous ont grandement aidés. La structure qu'Apple nous a fournis n'est pas disponible ailleur, entout cas pas encore. Cela fait toute la différence. Pour le GPS il est vrai que c'est un peu grand mais bon c'est une possibilité d'utilisation, personne n'achète un iPad pour s'esrvir comme GPS, c'est juste que ça évite de sortir le GPS en plus. Pour ce qui est de l'hygienne la saisie se fait avant ou après manipulation de l'appareil, j'imagine que c'est la même chose pour les stylo ou poignées de porte. L'utilité dépend forcément des applications, une tablette sans applications ne sert strictement à rien. Pour ce qui est des écoles, ça peut être un outil pédagogique, ça retient l'attention de jeunes élèves plus facilement. De toute façon il suffit de voir comment comment ils sont doués nos bambins avec la technologie d'aujourd'hui; à 5 ans mon fils sait ouvrir Firefox et taper "jeux" dans Google :-)
dual_shock : oui c'est privé, les hôpitaux publics sont en Windows xp voir Linux pour certains, et on a eu de très bon prix pour l'achat en gros. On ne remplace pas tous les ipads d'un coup, c'est remplacé progressivement au fur et a mesure que les appareils sont détériorés (sauf pour certains VIP).

micaub 10/03/2011 00:16
Masquer
--1+

pitineo :
Il est accrocs à son iPad maintenant, il l'utilise comme GPS


J'ai rarement lu quelque chose d'aussi ridicule :lol: :lol: :lol:

pitineo :
Les moyens fournis par Apple au developement des applications nous ont grandement aidés. La structure qu'Apple nous a fournis n'est pas disponible ailleur, entout cas pas encore.


Ah bon, ce n'est pourtant pas ce que disent les (vrais) spécialistes au regard d'Android (quasi équivalent à Apple dans ce domaine) et surtout de Windows Phone 7 (qui est le seul à fournir une aide continue tout au long du processus de développement plus un SDK particulièrement simple).


Sinon, dans l'hôpital où j'ai été hospitalisé, ils ont tous remplacé leur carnet + stylo par... un carnet + stylo... Et ils ne s'en plaignent pas pour autant et franchement, je vois mal ce que l'iPad pourrait apporter de plus que n'importe quelle autre tablette dans ce domaine...

Tom's Guide dans le Monde